téléphone en caoutchouc de silicone shell shell produits en caoutchouc de silicone

téléphone en caoutchouc de silicone shell shell produits en caoutchouc de silicone

téléphone en caoutchouc de silicone shell shell produits en caoutchouc de silicone

Qui suis-je

ADTC est une usine avec plus de dix ans d'expérience dans la fabrication de moules. Il est situé à Shenzhen, dans la province du Guangdong, dans le sud de la Chine. Après plus de dix ans d'efforts continus et d'amélioration, nous avons plusieurs grandes usines de moules spécialisées dans la fabrication et la fabrication de moules. En 2015, nous avons investi plus de millions de dollars 10 pour construire une nouvelle usine. Notre usine de moulage compte actuellement des employés 1,000 qualifiés et expérimentés travaillant dans les unités d’ingénierie, de production, d’inspection et de contrôle de la qualité. Nous sommes une usine de moulage par injection personnalisée. Notre système de fabrication de moules est une équipe hautement qualifiée dotée d'un équipement de pointe et d'un logiciel exclusif nous permettant de produire des pièces moulées par injection de plastique de haute qualité plus rapidement que quiconque. Nous pouvons gérer un projet à composant unique ou des composants à pièces multiples. Que vous ayez besoin d'un petit nombre de pièces ou de pièces plus grandes, nos systèmes offrent les solutions de fabrication de pièces en plastique adaptées à vos besoins.
CE QUE NOUS FAISONS

Nos produits de moulage en usine comprennent des moules en plastique personnalisés, des moules de haute précision, des moules d'injection à haute cavitation, des moules de grandes tailles, des moules à deux moules, des moules de dévissage, des moules à gaz, des moules de coulée, et maintenant notre gamme de produits a été élargie à notre usine de Shenzhen a commencé à offrir davantage de produits et services, tels que la conception et la fabrication de revêtements en caoutchouc, la conception de circuits imprimés, la fabrication d'étiquettes et la fabrication de claviers à membrane, les télécommandes, les rouleaux et autres appareils électroniques.

Pourquoi nous choisir

Une équipe hautement qualifiée, un équipement de pointe et un logiciel exclusif nous permettent de produire des pièces moulées par injection en plastique de haute qualité plus rapidement que quiconque. Nous pouvons gérer un projet à composant unique ou des composants à pièces multiples. Que vous ayez besoin d'un petit nombre de pièces ou de pièces plus grandes, nos systèmes offrent les solutions de fabrication de pièces en plastique adaptées à vos besoins.

Nous pouvons vous fournir des services uniques en provenance de Chine. Engagé dans une démarche d'amélioration continue pour que les clients concrétisent leur vision. Nous exportons chaque année plus de jeux de moules 300 et nous avons une grande expérience dans la fabrication de moules. Nous servons les fabricants d’équipements d’origine dans plusieurs industries. Nous travaillons actuellement dans les domaines des pièces détachées automobiles, des appareils médicaux, des appareils électroménagers, de la technologie électronique, etc.

Vous pourriez avoir besoin de caoutchouc avec un autre objet métallique ou de caoutchouc lié au plastique. Dans le monde moderne actuel, les gens ont tendance à porter un certain nombre de bracelets colorés à base de caoutchouc et de silicone sur mesure. Le caoutchouc fait partie des systèmes abordables de protection des aspects essentiels d’une entreprise. Les caoutchoucs de silicone sont fréquemment utilisés pour diverses utilisations industrielles. Il est utilisé pour fabriquer des tubes flexibles qui sont souvent utilisés dans la pratique médicale. Le caoutchouc de silicium est un matériau élastomère composé de silicone qui est un polymère.


Une fois terminé, le caoutchouc reste dans le moule jusqu'à ce qu'il soit complètement durci. Dans le même temps, il doit être protégé de l'oxygène et d'autres éléments susceptibles de modifier sa structure. Du caoutchouc latex peut également être pulvérisé sur la surface, mais vous devez faire attention à protéger l'architecture environnante. Le caoutchouc de latex liquide est couramment utilisé pour créer des masques et créer des effets spécifiques tels que les rides et les cicatrices.

phone silicone rubber keyboard shell silicone rubber products

phone silicone rubber keyboard shell silicone rubber products

phone silicone rubber keyboard shell silicone rubber products

Who I Am

ADTC is a factory with more than ten years of experience in mold making. It is located in Shenzhen, Guangdong Province, in the south of China. After more than ten years of continuous efforts and improvement, we have several large mold factories that specialize in manufacturing and producing molds. In 2015, we invested more than $10 million to build a new plant. Our mold factory currently has 1,000 skilled and experienced employees working in engineering, production, inspection and quality control units. We are a professional custom injection molding factory. Our mold making system is a highly skilled team with state-of-the-art equipment and proprietary software that enables us to produce high quality plastic injection molded parts faster than anyone. We can handle a single component project or multiple part components. Whether you need a small number of parts or larger parts, our systems offer the right custom plastic part manufacturing solutions.
What We Do

Our factories mold products include common custom plastic molds, high precision molds, high cavitation injection molds, large sizes molds, two shot molds, unscrewing molds, gas assistant molds, die casting molds, and now our products range was further enlarged as our Shenzhen factory began offering more products and services such as designing and manufacturing of rubber spray coating, PCB designing, label making and membrane keypad manufacturing, remote controls, roller and other electronic apparatus.

Why Choose Us

A highly skilled team, state-of-the-art equipment and proprietary software allow us to produce high quality plastic injection molded parts faster than anyone. We can handle a single component project or multiple part components. Whether you need a small number of parts or larger parts, our systems offer the right custom plastic part manufacturing solutions.

We can provide you with unique services from China. Committed to continuous improvement to ensure that customers achieve their vision. We export more than 300 sets of molds every year, and we have a wealth of experience in mold manufacturing. We serve original equipment manufacturers in multiple industries. We are currently involved in the fields of auto parts, medical, household appliances, electronic technology and so on.

You might require rubber together with another metallic object or rubber bonded to plastic. In the present modern world, folks have a tendency to wear a number of the colorful rubber and customized silicone based wristbands. Rubber is among the affordable system of safeguarding pivotal aspects of a company organization. Silicone rubbers are frequently employed for various industrial uses. It is used to make flexible tubes which are often used in medical practice. Silicon rubber is an elastomeric material that's composed of silicone that's a polymer.


Once complete, the rubber stays in the mold until it's fully cured. At the same time it has to be protected from oxygen and other elements that can change its structure. Latex rubber may also be sprayed onto the surface, though you've got to be careful to guard the surrounding architecture. Liquid latex rubber is popularly utilised to create masks along with create specific effects like wrinkles and scars.

Search