Aspirateur à injection

Aspirateur à injection

Aspirateur à injection

Qui suis - je?

ADTC Est une usine de plus de 10 ans d 'expérience dans la fabrication de moules.Il est situé dans le sud de la Chine, Shenzhen, Province du Guangdong.Après plus d 'une décennie d' efforts continus et d 'amélioration, nous avons un certain nombre de professionnels de production de moules à grande échelle usine.En 2015, nous avons investi plus de 10 millions de dollars dans la construction d 'une nouvelle usine.À l 'heure actuelle, l' usine a une riche expérience dans la production de moules et le contrôle de la qualité du personnel de 1000 personnes.Nous sommes une usine de moulage par injection personnalisée.Notre système de fabrication de moules est une équipe de haute technologie, avec les équipements les plus avancés et les logiciels spécialisés, nous pouvons produire plus rapidement que quiconque des pièces moulées par injection de haute qualité.Nous pouvons traiter un ou plusieurs éléments individuels.Peu importe que vous ayez besoin d 'une petite quantité de pièces ou de pièces plus grandes, notre système fournit les bonnes solutions de fabrication de pièces en plastique personnalisé.
Qu'est - ce qu'on fait?

Nos produits de moule d 'usine comprennent des moules en plastique ordinaire personnalisés, des moules de haute précision, des moules d' injection à haute cavité, des moules de grande taille, des moules d 'injection secondaire, des moules de torsion, des moules d' aide au gaz, des moules de moulage sous pression, à mesure que l 'usine de Shenzhen a commencé à fournir davantage de produits et de services, notre gamme de produits a encore augmenté.Revêtement par pulvérisation de caoutchouc, la conception de cartes de circuits imprimés, la production d 'étiquettes, la fabrication de claviers à film mince, télécommande, rouleaux et autres équipements électroniques de fabrication.

Pourquoi nous choisir?

Une équipe technique, des équipements de pointe et des logiciels spécialisés nous permettent de produire plus rapidement que quiconque des pièces en plastique par injection de haute qualité.Nous pouvons traiter un ou plusieurs éléments individuels.Peu importe que vous ayez besoin d 'une petite quantité de pièces ou de pièces plus grandes, notre système fournit les bonnes solutions de fabrication de pièces en plastique personnalisé.

Nous pouvons vous fournir un service unique en provenance de Chine.S' engager à continuer d 'améliorer et de veiller à ce que les clients réalisent leur vision.Nous exportons plus de 300 moules par an, dans la fabrication de moules a une riche expérience.Nous avons un certain nombre de l 'industrie de l' équipement initial des fabricants de services.Nous sommes actuellement engagés dans les pièces d 'automobile, les soins médicaux, les appareils ménagers, la technologie électronique et dans d' autres domaines.

Le plastique fait partie intégrante de toute famille d'aujourd'hui.Il peut être un composé non métallique.Pour augmenter le diamètre du produit, il suffit d 'utiliser différents matériaux pour renforcer le moulage.

Le moulage ne doit être réalisé que par des sociétés bien connues.Le moulage par injection est actuellement largement utilisé dans une variété d 'industries et a créé une variété de solutions de volume.En ce qui concerne le moulage par injection, tous les articles ne sont pas identiques.Le moulage par injection d 'automobile présente des avantages tels que le faible coût et une bonne cohérence.Le moulage par injection de base est au cœur du processus Gaim.Une fois que le moulage par injection initial est achevé, le processus de fabrication d 'une pièce unique est très rapide et efficace.Deuxièmement, une fois le prémoulage par injection réalisé, le processus de fabrication de divers composants est très rapide et efficace.

Le moulage en plastique implique un certain nombre de processus.Le moulage par injection de plastique est une entreprise très rentable qui peut réutiliser des matières plastiques vieilles et conserver des produits sur une terre vraiment respectueuse de l'environnement.Conclusion that Injection Moulding is an Ideal process, particularly used for Large - Scale Production.

plastic injection molding vacuum cleaner housing houseware

plastic injection molding vacuum cleaner housing houseware

plastic injection molding vacuum cleaner housing houseware

Who I Am

ADTC is a factory with more than ten years of experience in mold making. It is located in Shenzhen, Guangdong Province, in the south of China. After more than ten years of continuous efforts and improvement, we have several large mold factories that specialize in manufacturing and producing molds. In 2015, we invested more than $10 million to build a new plant. Our mold factory currently has 1,000 skilled and experienced employees working in engineering, production, inspection and quality control units. We are a professional custom injection molding factory. Our mold making system is a highly skilled team with state-of-the-art equipment and proprietary software that enables us to produce high quality plastic injection molded parts faster than anyone. We can handle a single component project or multiple part components. Whether you need a small number of parts or larger parts, our systems offer the right custom plastic part manufacturing solutions.
What We Do

Our factories mold products include common custom plastic molds, high precision molds, high cavitation injection molds, large sizes molds, two shot molds, unscrewing molds, gas assistant molds, die casting molds, and now our products range was further enlarged as our Shenzhen factory began offering more products and services such as designing and manufacturing of rubber spray coating, PCB designing, label making and membrane keypad manufacturing, remote controls, roller and other electronic apparatus.

Why Choose Us

A highly skilled team, state-of-the-art equipment and proprietary software allow us to produce high quality plastic injection molded parts faster than anyone. We can handle a single component project or multiple part components. Whether you need a small number of parts or larger parts, our systems offer the right custom plastic part manufacturing solutions.

We can provide you with unique services from China. Committed to continuous improvement to ensure that customers achieve their vision. We export more than 300 sets of molds every year, and we have a wealth of experience in mold manufacturing. We serve original equipment manufacturers in multiple industries. We are currently involved in the fields of auto parts, medical, household appliances, electronic technology and so on.

Plastic is an integral part of any family today. It can be a non-metallic compound. In order to increase the diameter of the product, you only need to use different materials to strengthen the molded plastic.

Molding needs to be done only by well-known companies with good reputation. Injection molding is currently used in a variety of industries and has created a wide variety of high volume solutions. When it comes to injection molding, not all projects are equal. Automotive injection molding has the advantages of low cost and better consistency. Basic injection molding is at the heart of the GAIM process. Rapid production Once the initial injection molding is completed, the process of creating a single part is very fast and efficient. Second, once pre-injection molding is performed, the process of manufacturing the various components is very fast and efficient.

Plastic molding involves some processes. Plastic injection molding is a very valuable and profitable company because it can reuse aged plastics and preserve supplies on truly environmentally friendly earth. Conclusion Injection molding is a perfect technology, especially suitable for the production of finished products for large-scale production.

Search

Tags

plastic lunch box fast food plastic box plastic lunch box maker fast food plastic box maker plastic lunch box manufacturer plastic lunch box factory plastic lunch box tool maker plastic lunch box tool manufacturer plastic lunch box mold maker plastic lunch box tool manufacturer sport smart watch plastic part, sport watch producer, sport watch part maker, sport watch plastic part mould fruit wash basket maker vegetable wash basket factory fruit wash basket tool maker fruit wash basket mold maker vegetable wash basket tool maker vegetable wash basket mold manufacturer plastic water kettle bottle tool mold maker manufacturer factory China high quality low price fast delivery plastic injection molding vacuum cleaner housing houseware plastic chair mold, plastic chair tool, plastic chair maker, plastic chair mold maker, plastic chair tool maker, plastic chair tool manufacturer, plastic chair mold manufacturer, plastic chair factory, plastic chair tool factory, plastic chair mold factory plastic water kettle bottle tool mold maker manufacturer factory China high quality low price fast delivery fruit wash basket maker vegetable wash basket factory fruit wash basket tool maker fruit wash basket mold maker vegetable wash basket tool maker vegetable wash basket mold manufacturer plastic trash can mould plastic trash bin mould plastic trash can tool plastic trash bin mould maker plastic lunch box fast food plastic box plastic lunch box maker fast food plastic box maker plastic lunch box manufacturer plastic lunch box factory plastic lunch box tool maker plastic lunch box tool manufacturer plastic lunch box mold maker plastic lunch box tool manufacturer